Communiqué de presse

La fusion entre les deux directions de fonds immobiliers Solvalor fund management SA et Realstone SA en une seule entité, qui a été renommée Realstone SA à l’issue de la procédure, a été approuvée par la FINMA et inscrite au Registre du Commerce.

Suite à la fusion, l‘organisation de Realstone SA se voit simplifiée, plus adaptée et gagne en agilité. Il en découle des modifications au niveau de la gouvernance. M. Michael Kümin quitte le Conseil d’administration, désormais composé de M. Yann Wermeille, Président, M. Yvan Schmidt, Vice-Président et de M. Esteban Garcia, nouvellement nommé membre et représentant l’actionnaire. La direction de la société fusionnée est composée de M. Julian Reymond, CEO, et de M. Alberto Simonato.

Cette fusion n’engendre aucun frais pour les fonds gérés ni pour les investisseurs. Les fonds Solvalor 61, Realstone Swiss Property, Realstone Development Fund et Léman Fund auront tous la même direction de fonds et continueront d’être gérés avec le même professionnalisme et par les mêmes gestionnaires au sein de l'entité fusionnée.

Contact médias
Pascal Chavent, Cabinet Privé de Conseils / 022 552 46 30 / [email protected] 

 



Haut de page