Projet de fusion entre Solvalor fund management SA et Realstone SA

Lausanne, le 5 octobre 2020 - Les directions de fonds immobiliers Solvalor fund management SA et Realstone SA ont l’intention de fusionner par absorption de cette dernière, sous réserve de l’approbation de la FINMA.

En fusionnant les deux directions de fonds immobiliers Solvalor fund management SA et Realstone SA en une seule entité, qui sera en principe renommée Realstone SA à l’issue de la procédure, la nouvelle direction de fonds gagnera en efficience et en simplicité, avec une organisation adaptée et agile.

Cette fusion n’engendre aucun frais pour les fonds gérés ni pour les investisseurs. A l’issue du processus, les fonds Solvalor61, Realstone Swiss Property, Realstone Development Fund et Léman Fund auront tous la même direction de fonds et continueront d’être gérés avec le même professionnalisme et par les mêmes gestionnaires au sein de l'entité fusionnée.

La date de la fusion effective sera communiquée ultérieurement dans les organes de publication des fonds concernés après que les approbations requises seront obtenues des autorités concernées. 

Pour tout contact :

Solvalor fund management SA
Julian Reymond / 058 404 03 10 /[email protected]

Realstone SA
Sandra Pelichet Michel / 058 262 00 30 / [email protected]