IMMEUBLES

Localisation

Le parc immobilier se situe principalement dans les villes de Lausanne, Genève, ainsi que sur le reste de l’arc lémanique et sur les cantons de Fribourg et Berne.

Les immeubles se situent tous dans des agglomérations à fort potentiel, proches des commodités, ainsi que des grands axes de communication. La situation est un élément déterminant dans le choix des immeubles. Elle permet, sur le long terme, une grande stabilité du portefeuille.

Entretien

Les immeubles du Fonds Solvalor 61 sont tous dans un état d’entretien excellent. Des processus d’évaluation de la vétusté permettent de planifier à long terme les investissements nécessaires à chaque immeuble, rendant ainsi claire et lisse la stratégie d’entretien. Ceci permet de valoriser continuellement le portefeuille du Fonds.

Typologie

La majorité des immeubles sont des immeubles de logement. Au sein de chacun d’entre eux, le nombre de pièces des appartements se situe dans une tranche large et variée, permettant de répondre efficacement, et en toutes circonstances, à la demande.


Haut de page