Lausanne / Zurich, le 7 novembre 2016 - Après avoir dirigé pendant 17 années la direction de fonds Solvalor fund management S.A., M. Philippe Truan, administrateur délégué, a exprimé le vœu de prendre une retraite anticipée.

Dans ce contexte et sous réserve de l’approbation de l’Autorité fédérale de surveillance des marchés financiers FINMA, la succession sera assurée au 1er décembre 2016 par M. Julian Reymond, en tant que responsable de la direction de Solvalor fund management S.A. et responsable du fund management. M. Julian Reymond a précédemment démontré toute son expérience et su développer son expertise en tant que membre du comité exécutif et responsable du fund management chez Realstone SA.
Le Conseil d’administration tient à remercier M. Philippe Truan pour ses accomplissements et son engagement toutes ces années, et souhaite plein succès à M. Julian Reymond pour une succession dans la continuité de ce qui a été entrepris. Le Conseil d'administration s’adjoindra les compétences de deux administrateurs supplémentaires, soit M. Michael Kümin et Mme Violaine Augustin-Moreau, aux côtés des administrateurs actuels M. Pierre Milliet, Président, et M. Lorenzo Piaget, Vice-Président.

Solvalor fund management S.A.